Sur les genoux du Père Noël

Nouvelle parue dans le recueil « Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël » aux éditions La Musardine.

Noël

 

Extrait :

              Ils avaient déjà fait la moitié du trajet, pourtant la conversation peinait à démarrer : Timothée s’était muré dans le silence, le front contre la vitre, et se laissait absorber par le défilement des bandes blanches sur le bas-côté. Amandine, quant à elle, regrettait amèrement s’être changée avant de quitter le magasin. Certes, elle avait eu envie de montrer au charmant jeune homme qu’être une célibataire trentenaire ne l’empêchait pas de prêter attention à son apparence mais, alors qu’elle tremblotait derrière son volant à cause du chauffage capricieux de sa voiture, son pantalon lui manquait cruellement. A défaut de pouvoir laisser libre cours à ses fantasmes, elle comptait bien détendre l’atmosphère. Elle ne le connaissait peut-être pas vraiment, toutefois elle avait remarqué qu’il n’était jamais timide quand on lui parlait de filles. Et elle pourrait même en profiter pour sonder le terrain et voir si tout espoir était vain :

                « Alors », commença-t-elle en le faisant sursauter, « tu me promets que tu ne te sers pas de moi comme excuse pour échapper à une jolie fiancée ?

Publié par

Magena Suret

Magena Suret a toujours eu la tête dans les nuages et le nez dans un bouquin. Après des années à développer son style dans la communauté riche et active de la fanfiction, elle se tourne vers l’édition avec un joli bagage, puisqu’elle publie sur le net depuis 4 ans. La romance érotique et le M/M étant ses sujets de prédilection, elle écrit le plus souvent dans ces genres, mais elle aime aussi relever des défis et met un point d’honneur à toujours se renouveler !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s