La fraîcheur des coquelicots

47844big

Résumé : Nouvelle ville, nouvel emploi, Emma reprend tout de zéro. Son nouveau patron, plutôt séduisant, ne gâche pas l’expérience. Toutefois, ses nuits sont perturbées : un mystérieux visiteur s’introduit dans ses songes, la comble de plaisir et la laisse de plus en plus fatiguée pour affronter ses journées.

 

Il s’agit là d’un texte différent de ce que j’écris d’habitude, cela faisait quelques années que je ne m’étais pas tentée au paranormal ^_^.

J’ai présenté cette nouvelle au concours 2014 des éditions Laska. Ce sont les abonné(e)s qui votent pour élire les 2 nouvelles gagnantes, contrat d’édition à la clef.

Avec 25 participations, le premier tour a donné 6 finalistes, dont ma nouvelle. Malheureusement, je n’ai pas remporté l’une des deux premières places. Vous pouvez donc la retrouver en lecture gratuite sur :

AO3

Atramenta.

 

Quant au titre, il n’y a qu’un rapport limité avec l’histoire mais c’est un exercice toujours difficile pour moi. Ça va même faire l’objet d’un article. Pour dire…

Publié par

Magena Suret

Magena Suret a toujours eu la tête dans les nuages et le nez dans un bouquin. Après des années à développer son style dans la communauté riche et active de la fanfiction, elle se tourne vers l’édition avec un joli bagage, puisqu’elle publie sur le net depuis 4 ans. La romance érotique et le M/M étant ses sujets de prédilection, elle écrit le plus souvent dans ces genres, mais elle aime aussi relever des défis et met un point d’honneur à toujours se renouveler !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s