Let’s get this party started

De ? Quoi ? Oui, le camp NaNo !

11034284_10153052744219299_8580679274497233916_n

Eh oui, puisque je ne me laisse (apparemment) jamais déprimer par l’échec, j’ai décidé de signer une nouvelle fois pour le camp NaNo.

En sachant que je me suis fixée un objectif plutôt modeste en théorie : 15k mots.

En théorie, seulement, parce que ça ne représente « que » 500 mots par jour, mais je voudrais en profiter pour avancer mon nouveau projet tout en bouclant d’autres choses, donc c’est loin d’être gagné… Même si j’aimerais retrouver de la régularité plutôt que d’écrire 6 ou 7k mots en une journée pour tenir mes délais.

 Enfin, question délai, ça devrait aller puisque je suis sur des projets sans deadline officielle, donc je règlerai mes comptes avec moi-même si je ne tiens pas mes engagements.

Pour ce camp, j’ai donc choisi de me lancer dans ma SF M/M : les scènes que j’ai seront peut-être conservées pour la version finale, mais je reprends dès le premier chapitre (plutôt que de faire une explication a posteriori qui me compliquera la vie avec les concordances de temps, je vais écrire directement la scène *maline*).

Et mes objectifs annexes :

  • j’ai un peu de bêta à faire,
  • je voudrais bien avancer ma réécriture de Triptyque ce mois-ci (j’ai quasiment achevé la partie 1/3, ce serait bien que ça ne traîne pas trop en longueur…)
  • il faut que j’envisage les corrections de ma nouvelle pour Reines-Beaux (oui, parce que ce ne serait pas drôle si elles attendaient un mois creux pour arriver, donc je me prépare !)

Maintenant, il ne reste plus qu’à voir comment l’IRL va m’aider (ou me faire plonger).

Bon camp à tous les participants 🙂

Publié par

Magena Suret

Magena Suret a toujours eu la tête dans les nuages et le nez dans un bouquin. Après des années à développer son style dans la communauté riche et active de la fanfiction, elle se tourne vers l’édition avec un joli bagage, puisqu’elle publie sur le net depuis 4 ans. La romance érotique et le M/M étant ses sujets de prédilection, elle écrit le plus souvent dans ces genres, mais elle aime aussi relever des défis et met un point d’honneur à toujours se renouveler !

2 réflexions au sujet de “Let’s get this party started”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s