Guess who’s back ?

Oh ! une revenante ! C’est M. Facebook qui va être content de ne plus avoir à décompter le nombre de jours depuis mon dernier post ;).

Je reprends donc avec les titres à référence musicale, ça m’amuse bien, en fait ! Et comme j’ai retrouvé des compils CD que j’avais gravées (oui, je suis vieille !), je trouvais qu’Eminem allait bien pour cet article.

(maintenant, vous l’aurez dans la tête 😛 )

 

Bref, on passe aux nouvelles ?

Après une année professionnelle intense, je retrouve peu à peu le chemin de l’écriture. Et ça fait du bien ! Puisque c’est bientôt le camp NaNo, ça tombe bien^^.

Depuis juin 2015, j’étais en formation pour changer de poste au sein de mon entreprise. J’avais espéré pouvoir mener de front ces études, ma vie de famille et l’écriture, mais j’ai rapidement compris que ce ne serait pas possible. Pas si je ne voulais pas échouer sur un plan, ou plusieurs…

J’ai tenté le NaNo en novembre. En vain. Je n’ai même pas osé me lancer lors du camp d’avril tellement j’étais débordée…

Je suis quand même parvenue à poursuivre quelques projets et à écrire de courts textes, mais de façon très épisodique et sans pression ;). Mes temps de lecture et sur les réseaux sociaux ont aussi été victimes de mesures drastiques.

Mais j’en ai fini ! (ou presque, c’est tout comme)

Vous allez vraiment me haïr !!!
Vous me haïssez pour de bon, non ? 😀

J’ai passé l’examen écrit début juin et mon oral se déroule la semaine prochaine, mais je suis prête.

Avec tout ce nouveau temps libre à ma portée, je vais pouvoir rattraper mon retard dans ma PAL (on peut rêver, hein…), me replonger dans mes projets et envoyer quelques textes en soumission durant l’été :D.

Au programme pour ce mois de juillet :

  • Écrire un court texte pour le dernier AT de La Musardine sur le thème de l’hôtel,
  • Poursuivre mon projet de novembre, un MM « get back together »,
  • Être disponible pour les copines si elles ont besoin d’une bêta dans l’urgence (et donc patienter après leur deadline pour leur envoyer mon texte :P),
  • Lire au moins 3 titres.

Je pense faire des points durant le camp NaNo pour voir si je tiens mes objectifs.

P.S. : je teste depuis début juin le Passion Planner, j’en ferai un bilan plus tard :).

Publié par

Magena Suret

Magena Suret a toujours eu la tête dans les nuages et le nez dans un bouquin. Après des années à développer son style dans la communauté riche et active de la fanfiction, elle se tourne vers l’édition avec un joli bagage, puisqu’elle publie sur le net depuis 4 ans. La romance érotique et le M/M étant ses sujets de prédilection, elle écrit le plus souvent dans ces genres, mais elle aime aussi relever des défis et met un point d’honneur à toujours se renouveler !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s