Osez 20 histoires de soumission sexuelle

14369923_1023911331058812_2910779129739472596_n

Éditions La Musardine

La nouvelle : Encore une fois est mon dernier texte retenu pour la collection des Osez 20 histoires.

Genre : érotique

Publication papier et numérique

À savoir : ce texte se concentre sur le plaisir masculin, sous la dominance d’une femme.

Et, pour la première fois, j’ai utilisé la fonction dictaphone pour me raconter la scène avant de l’écrire. Je ne sais pas si je renouvellerai l’expérience (surtout en érotique), mais c’était marrant à réécouter : entre mon (manque de) talent d’actrice, mes corrections en direct et mes rires nerveux/embarrassés…

Extrait :

Nu et abandonné sur son siège au milieu de la pièce, Adrien a les épaules en arrière, les bras tirés vers le bas ; ses poignets sont attachés aux pieds de la chaise. Il teste les liens et gesticule doucement, tente de trouver une position confortable. Louise sourit : ses choix sont limités. Soit il s’avance sur l’assise pour soulager la pression de l’Aneros contre sa prostate mais courbe sa nuque de façon gênante ; soit il épargne son cou et accepte la sensation du masseur sur sa boule de nerfs. Il finit par opter pour la seconde solution, comme tous les hommes que Louise a pu attacher à son mobilier.

Publié par

Magena Suret

Magena Suret a toujours eu la tête dans les nuages et le nez dans un bouquin. Après des années à développer son style dans la communauté riche et active de la fanfiction, elle se tourne vers l’édition avec un joli bagage, puisqu’elle publie sur le net depuis 4 ans. La romance érotique et le M/M étant ses sujets de prédilection, elle écrit le plus souvent dans ces genres, mais elle aime aussi relever des défis et met un point d’honneur à toujours se renouveler !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s